Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 février 2014

Instants précieux….nouvel album

Coucou ! Quel soleil magnifique ce matin, dommage que cela ai tourné en pluie et petite tempête !! j'en profite pour vous montrer un album que j'ai beaucoup apprécié à réaliser...c'est un kit de Liliescrap (http://www.blogdescrapbooking.fr) que j'avais acheté l'année dernière lors de sa crop à Brie Comte Robert à laquelle j'avais participé. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je l'apprécie également en tant que personne...:) Ce album est très grand ce qui a permis de mettre vraiment de belles photos (d'ailleurs, je ne vous les montre pas toutes car il y en a beaucoup !!)  Voici sans tarder les photos...

IMG_1108

 

IMG_1110

IMG_1111

IMG_1112

 

IMG_1113

 

 

 

IMG_1114

IMG_1115

IMG_1116

 

IMG_1117

 

 

IMG_1118

 

IMG_1119

IMG_1121

IMG_1122

 

IMG_1123

IMG_1125

 

 

IMG_1126

IMG_1127

Merci encore à toutes celles qui me laissent des commentaires, ça fait vraiment plaisir :)

A bientôt !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli ton mini !! Bises Cathy
Répondre
S
salut miss!!!!! il est bô ton mini!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup !!!
Répondre
S
Très très bel album !!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 869
Publicité