Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Pétillante !

Génial...youpi !!! je suis méga contente...moi aussi je vais crâner, n'est ce pas EdWIGE ;)

Hier après midi, j'ai passé un pur moment de partage, d'échanges et de rigolades avec mes scropines Isabelle Gallien et Tribucosta. Tribucosta m'a dédicacé "Carnet de Scrap" de Septembre où il y a tout plein d'articles sur ses réa et...Isabelle m'a offert une page !! Oui, oui et du coup, elle est même dédicacé !! j'en ai ti pas de la chance !!!! HI,hi, hi....:)) j'a-d-o-r-e !!!!! 

Merci les filles <3

Bon allez je vous montre....

IMG_9722

89827296_p   

89826036_p

89827715_p

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité