Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 février 2013

Project Life semaine 6...

la semaine 6 a été riche en émotion !  Vous l'avez toute devinez je suppose.... et oui, elle porte sur mon week end de crop avec Finnabair ;) D"ailleurs, pour se faire, un petit clin d'oeil en utilisant les techniques utilisées en atelier !

Je ne vous fait pas languir davantage ....

IMG_6012

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_6007

IMG_6008

IMG_6009

Alors, sympa non ?? 

Publicité
Commentaires
S
Merci Murielle...c'est parce que j'ai eu un bon professeur !! lol :))
Répondre
M
Alors là... BRAVO !!! cette page de ton PL est merveilleuse, I really like it ;-) Respect Séverine... bises
Répondre
S
Magnifique page....et quelle chance d'avoir scrappé avec Finnabair...un rêve pour moi!!!
Répondre
J
c'est encore une fois super réussi j'aime beaucoup le prolongement de ta page sur la seconde<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
S
ta page est superbe !!! j'adore.
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité