Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
20 juillet 2012

C'est mon truc les cartes !!!! : "spécial mariage"

Avec ce temps il est difficile de prévoir de faire des trucs tel du jardinage, bronzette et tout ce qui nécessite du soleil !!!

Alors pendant ce temps, j'en profite pour faire des cartes...j'adore vraiment ça les cartes magnolia :)) En voici donc 2 nouvelles "spécial mariage"....

IMG_3383

IMG_3384

IMG_3385

IMG_3386

 Sympa non ??

Publicité
Commentaires
J
ho la la celle ci aussi est belle elle dégage beaucoup de douceur<br /> <br /> j'adore
Répondre
D
Tes cartes sont toujours magnifiques. J'aime beaucoup celles-ci, la première particulièrement. Bizz
Répondre
A
Waow! Joliiiiiiiiiiii!!! Dis-moi, qu'est-ce qui brille sur la robe de mariée de la première carte? Ca rendu superbement! J'adoooooore!!! Et t'as raison, faut bien s'occuper. Moi, j'ai terminé un mini commencé y'a plus d'un an (juste à temps pour l'offrir à ma fille à son retour demain!) et je vais faire pareil avec un autre en cours aussi... Et puis je suis sur mon calendrier (encore juillet et je serai à jour) et l'album alphabet en européen (pas encore sur mon blog mais déjà sur le fofo). En tout cas, je suis ravie de découvrir ce qui t'occupe les mains! Superbe! Bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Hello, je passe faire un petit tour par chez, et je dis BRAVOOOOOOOOOOO ! joli scrap, bon je ne suis pas fan de magnolia, mais j'avoue ta carte est très belle, et j'aime aussi beaucoup tes minis, et je vois que tu uses et abuses de Stampin Up toi aussi mdr !!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité