Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
31 mai 2012

Des cartes encore et toujours !!!!

Coucou la compagnie, et oui me revoilà déjà...

Aujourd'hui, je suis contente de moi car j'ai bien travaillé !!! Il faut bien se féliciter de temps en temps quand même !! lol...

Bref, j'ai réalisé 4 cartes, et oui 4 !!

IMG_1946 - Version 2

 Bon, je dois dire que pour les 3 suivantes, je les ai lifté sur "le blog de Cath" et je dois dire que ça rend pas mal !!

IMG_1947

IMG_1944

IMG_1949

Bon, je vais peut être aller me coucher maintenant.... 

Publicité
Commentaires
S
Toujours fan de tes cartes, dis moi j'aurai besoin d'une carte de naissance car mon cousin vient d'avoir un petit leo et une carte de bapteme pour mon filleul. Bisous
Répondre
B
bravo, quelle leçon!!!!Elles sont toute superbes, j'aime. Bises
Répondre
A
Bravo à toi, belle moisson de cartes!!! Bizzzzz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité