16 septembre 2012

Que du bonheur !!!

Hello, sympa ce beau soleil....ça fait du bien ! Malgré cela j'ai trouvé le moyen de tomber malade !! Si, si je vous assure...avec fièvre et tout et tout ; du coup, comme j'étais hyper crevée et que je ne pouvais pas faire grand chose, j'en ai profité pour faire des cartes. Et oui, encore !! Mais au moins je me suis éclatée, que du bonheur :)) voilà mes merveilles.... Alors ???
Posté par sev energizer à 12:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 septembre 2012

BLOG CANDY CHEZ GUYLAINE

  Bonsoir aujourd'hui je vous prpopose un blog candy  mais ce blog candy vient d'une personne d'une générosité exemplaire  et une coeur gros comme ça --------------- <3 -------------------------- ses créations sont d'une beauté !!! Alors assez parlé ça se passe ---> ICI et vous pouvez gagner ça :   Mon Blogounet fête ses 3 ans en ce début septembre, c'est l'occasion, pour moi, de gâter mes CopiNettes! Vous qui me suivez depuis le début ou depuis peu, vous qui m'apportez votre amitié,... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2012

Le scrap de Seve77

Cartes diverses et variés pour tous types d'occasions : naissances, félicitations, anniversaires, retraite, etc..., menus, invitations, albums, objets altérés... N'hésitez pas à me contacter pour toute commande ou questions diverses sur ce blog.
Posté par sev energizer à 10:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2012

B....comme bébé !

Et oui, il n'y a pas si longtemps je vous avais promis que je reviendrais avec des cartes de naissance pour les petits garçons...et bien c'est chose faîte ! Admirez mes bébés !!! et celle qui suit, pour un anniversaire de petit garçon. Qu'en pensez vous ???
Posté par sev energizer à 09:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 septembre 2012

....le retour !!!

Bonjour tout le monde ! Ca faisait longtemps...Et oui entre les vacances, le déménagement de la maison de mon papa, la paperasse, la FLEMME et la rentrée des classes, dur, dur de s'y remettre !!  J'éspère que vous avez tous passé de bonnes vacances et profité un maximum du soleil... Et bien, me revoilà avec mes cartes...une fois n'est pas coutume !!! La 1ère série, je l'ai réalisé avec le dernier kit du magazine, "Passion cartes créatives" ( j'aime beaucoup ce magazine pour regarder les images, LOL !!) Et puis, une... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 11:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juillet 2012

Au bord de l'eau...

Petit challenge de l'été sur mon fofo préfèrée..."Il était une crop" : voici la règle du jeu Pour cet été, nous vous proposons de jouer au fameux jeu auquel nous avons tous joué enfants : le téléphone arabe. Sauf qu'au lieu de se murmurer quelque chose à l'oreille, il s'agira d'une page à lifter.Vous connaissez le principe ? Vous allez voir, c'est très marrant ! ;o)Voici les règles pour celles qui ne connaissent pas :1/ il faut vous inscrire et le jeu se déroulera dans l'ordre des inscriptions.2/ Je vais envoyer une page à la... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 19:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 juillet 2012

Spécial baptême

hello tout le monde....il fait beau !!!! Je commençais à désepérer... J'ai une amie qui v devenir marraine et qui m'a demandé de lui faire une carte pour un baptême...Vous allez voir que je me suis bien amusée !!! J'ai essayé de faire la carte en forme de petite église ! Je trouve que cela ressemble plus à une petite maison mais bon...vous me direz ce que vous en pensez ???
Posté par sev energizer à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2012

C'est mon truc les cartes !!!! : "spécial mariage"

Avec ce temps il est difficile de prévoir de faire des trucs tel du jardinage, bronzette et tout ce qui nécessite du soleil !!! Alors pendant ce temps, j'en profite pour faire des cartes...j'adore vraiment ça les cartes magnolia :)) En voici donc 2 nouvelles "spécial mariage"....  Sympa non ??
Posté par sev energizer à 11:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 juillet 2012

Cartes de naissance

Chose promise, chose dûe !!! Je vous avais parlé d'une série de cartes de naissance et bien les voilà.... Pour commencer, une mention spéciale "fille" et les suivantes sont mixtes...enfin je trouve ! Alors, laquelle préférez vous ?? 
Posté par sev energizer à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2012

carte d'anniversaire sans magnolia !! lol...

Et oui, j'y arrive certaine fois à ne pas mettre de Magnolia...je me force !! Sur la 2nde image vous vous rendrez mieux compte des couleurs...J'aime beaucoup celle ci, qu'en pensez vous ?
Posté par sev energizer à 21:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]