Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Carte de voeux....

Bonjour les addicts !

Je vais vous montrer quelques cartes envoyées pour la nouvelle année à des scropines mais pas que...j'éspère qu'elles sont bien arrivées à destination ;) 

Bien sûr, j'ai utilisé que du Scrap Plaisir pour les réaliser ;)

IMG_E0841

IMG_E0842

IMG_E0849

IMG_E0848

IMG_E0852

IMG_E0851

IMG_E0850

IMG_E0854

IMG_E0855

Alors vous aimez ??

Bonne soirée et à bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
citas con mujeres<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Por lo tanto, puede utilizar la busqueda en diferentes ciudades.
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> vraiment belles ces cartes <br /> <br /> vous en vendez ? car je suis intéressée
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous nous donner des explications sur la carte de voeux avec superposition d étoiles bois et papier a pois. Dimensions', materiaux, etc . ..... remerciements
Répondre
N
Comme elles sont belles ces cartes! Bravo j'adore!♥
Répondre
N
Une belle série de cartes la mienne est parfaite! merci encore gros bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité