Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
18 décembre 2017

DIY...déco boules de NOËL !

Bonjour à toutes !!

J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications...mais bon on va essayer de rattrapper tout ça ;)

Du coup, aujourd'hui je vais vous montrer mes boules de noël pour décorer mon sapin et ma maison ! Réalisées grâce aux structures cartonnées cercles sur lesquelles j'ai appliqué les tampons XXL pour certains. Ensuite, j'ai découpé des cercles dans du transparent puis appliqué de la pate de structure avec des pochoirs. Faire un trou à la crop-a-dile pour mettre un oeillet, une twin et le tour est joué !!

IMG_E0326

IMG_0321

IMG_E0323

 

Pour d'autres, j'ai utilisé du papier "miroir" et "glossy blanc", des découpes de dies, un peu d'effet de perles et le rendu est top !!

IMG_0320

IMG_E0327

IMG_E0322

 

Quand pensez vous ??

Bonne journée !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Lésigny, Servon, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

Publicité
Commentaires
E
j'en pense qu'elles sont magnifiques tes boules de Noël ! bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité