Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
6 octobre 2017

En mode "Couleurs d'automne" !!!

Voici venu le temps de l'automne, il est là et bien là !!! Avec son retour des nouveautés SCRAP PLAISIR ! Les collections de papiers sont à tomber, les nouveaux tampons XXL, une tuerie, plein d'autres choses encore et, tout cela en édition limitée !!

Pour vous montrer ce que l'on peut faire en carterie avec les tampons, j'ai fait quelques cartes que je vous montre de suite...

IMG_4393

IMG_4398

IMG_4391

 

2017-SEPTEMBRE-S37-A4

2017-SEPTEMBRE-S37-A42

2017-SEPTEMBRE-S37-A43

2017-SEPTEMBRE-S37-A44

Si vous souhaitez tester ces nouveaux tampons, rendez vous le 21 octobre 2017 à mon domicile. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter ;)

A bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

Publicité
Commentaires
N
Trsè jolis tampons que tu as su très bien mettre en valeur sur tes cartes ... j'aime la première ... bisous ma belle
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité