Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Page "Histoire d'amour"... et carte "l'amitié c'est sacré !"

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, me revoilà avec une nouvelle page et une carte réalisées avec les nouveautés SCRAP PLAISIR ! D'ailleurs certaines de ces nouveautés sont en édition limitée !!

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0070

J'ai donc utilisé les papiers de la collection "wood color estival", le dies "paiseley dentelle et son cadre" et les dies "grand alphabet moderne".

J'ai réalisé mes dots comme d'habitude avec l'effet de perles blanc.

Cela vous plaît ??

Vous trouverez ci dessous les offres d'Août/septembre valable seulement jusqu'au 24 septembre dans la limite des stocks disponibles.

117137586

117137628

117137656

117137670

Si vous êtes intérressés, contactez moi vite pour passer votre commande.

A bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe duo exotique !
Répondre
P
Une très belle page pleine de douceur dans le choix de la photo et des papiers ... bisous
Répondre
V
Très bonne idée de superposer les dies alphabets pour faire ressortir ton titre !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité