Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
28 août 2017

"En mode retour de vacances" et nouveautés SCRAP PLAISIR !!

Bonjour à tous !

Voici venu bientôt la fin des grandes vacances et l'envie de scrapper vos photos de vacances ...
Scrap Plaisir a sorti de superbes nouveautés avec un combo très estival !!! 

Alors hier, avait lieu ma rencontre régionale mensuelle Scrap Plaisir, et nous avons travaillé ces nouveautés d'août/sept !

Je vous laisse découvrir sans plus attendre ma réalisation, projet que les démonstratrices ont réalisé à leur tour, chacune dans son propre style.

IMG_4323

IMG_4322

IMG_4321

Et avec une bonne surprise : le tampon CTM-0064 sera 100% offert pour toute commande cliente de + de 99€ ! (valable sur tout le catalogue) dans la limite des stocks disponibles . 

2017-AOUT-S34-A4

2017-AOUT-S34-A42

2017-AOUT-S34-A44

2017-AOUT-S34-A43

Pour toutes questions, ateliers à domicile ou commandes, contactez moi  !

A très vite :)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiiiiique...
Répondre
V
J'adore ta déco avec des cadres ronds !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité