Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
22 juillet 2017

Paravents photos en mode polaroid "Sourire"

Coucou les addcits !

ne pouvant encore faire peu de choses avec mon doigt et ayant un peu de retard dans la publication de mes réas, je vous montre ce que j'ai réalisé en "ATELIER SCRAP PLAISIR" en avril, d'après une super idée de ma copine Christelle Bille ;)

IMG_3448

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ceci en atelier en invitant des copines pour gagner des cadeaux, n'hésitez pas à me contacter !

Bon week end à tous !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

Publicité
Commentaires
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité