Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
26 juin 2017

Album "La mécanique du bonheur"

Coucou les scrappeuses !!

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là et pour cause !! J'ai eu un accident de chaise longue...;) Doigt sectionné et os en morceaux avec fracture déplacé, vous comprendrez pourquoi j'ai un peu délaissé mon blog :)

Du coup, j'ai beaucoup de retard dans mes publications... Aujourd'hui, je vais donc vous montrer un album réalisé d'après une idée de Christelle Bille (une copine SP) avec le dies DCU-IMBRICO-15 "décos fanions et pages d'albums", le set de papiers SET-EXTENDED-04 "Les temps modernes", les embellissements bois DECB-005 "Garçons", pochoirs, pâte de texture, divers tampons et encres...

Je me suis servie des photos des 20 ans de mon fils pour un album plus que masculin !!

Voici le résultat....

IMG_3705

IMG_3706

IMG_3707

IMG_3708

IMG_3709

IMG_3710

IMG_3711

IMG_3712

IMG_3713

IMG_3714

IMG_3715

IMG_3716

IMG_3717

IMG_3718

IMG_3719

IMG_3720

Alors vous le trouvez comment ??

Bonne journée :)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord j'espère que tu te remets en effet, quel souci de ne pas avoir la pleine possession de ses moyens! <br /> <br /> Ensuite, je n'aurais jamais pensé que tu avais des enfants de cet âge...donc le scrap, cela préserve....<br /> <br /> Pour finir, tu as fait un beau remix de l'album de Christelle mais en restant dans ta patte à toi....une réussite donc!
Répondre
M
trés réussi cet album! avec une superbe collection pour des réas masculines. J'adore les engrenages.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Super joli ton album ! Les photos et le papier s'accordent très bien !<br /> <br /> Prends bien soin de toi ! Bisous !
Répondre
P
Ce mini est trop beau et vraimet adapté à un jeune hommme.<br /> <br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux ... pas facile de se reposer au soleil LOL
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité