Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
25 avril 2017

Page "Doux sourires"

Bonjour !

dans la série des pages que j'affectione particulièrement en ce moment, j'ai réalisé celle-ci pour ma super scrapamie Marion !! J'adoooore !!!

J'ai pris du papier U-noir, U-argile et U-blanc que j'ai teinté avec de la versamagic...Divers tampons, des dies dont les MONO "doux rêves" et "sourire", dies  IMBRICO "tags", dies TRIO "crépuscule" et notre ficelle noire et blanche !!

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

IMG_3461

Alors, vous la trouvez comment celle-ci ??

Bonne journée ! A très vite ;)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh, magnifique page ! et de très jolies photo. Ton amie a dû être ravie :-). Bisous
Répondre
P
juste un mot Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
N
Elle devait être très heureuse car c'est superbe! bisous
Répondre
M
superbe page, les couleurs j'adore !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup...
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité