Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
23 avril 2017

Une nouvelle page....Croire en la beauté de chaque instant

Coucou les scrappeuses !! 

Aujourd'hui, me revoilà avec une page sur l'hiver pour clore définitivement cette saison...j'ai lifté une page de Christine B., en utilisant biensûr que les produits Scrap Plaisir :) J'ai pris les papiers et étiquettes de la collection "basicolor classic moderne", dies "crépuscule" et paillettes. 

Voilà le résultat !

IMG_3519

IMG_3520

IMG_3518

J'éspère que cela vous plaira !!

Bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter ;)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je l'adore les photos sont hyper belles! bisous
Répondre
D
ta page est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité