Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
3 avril 2017

Sourire....

Coucou les scrappeuses !

Me revoilà avec une page complètement différente des dernières que je vous ai montré !! Hier, j'avais une rencontre régionale avec mes démonstratrices et je leur ai fait faire une page d'après un skecth sur du papier aquarelle à reproduire sur un chassi entoilé !

Voilà ce que ça donne !

110227252

IMG_3478

IMG_3480

IMG_3481

Vous aimez ??

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
P
Ohhh extra !!Jolie apge et avec un de mes sketchs extra!!!!!<br /> <br /> LA compagnie des elfes propose un de mes sketchs aussi cette semaine<br /> <br /> bise
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Trop mimi cette p'tite page ,j'adore! bisous
Répondre
M
trop beau séverine, j'adore tout simplement. Petite question, peux tu me dire comment tu as fait ton fond.....As tu mis de l'encre en spray + eau sur ton tapis puis mis ta toile dessus ou tu as appliqué avec un rhodoid ? As tu délimité ton espace pour bien centralisé comme tu voulais ? Merci de ton aide précieuse
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité