Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 mars 2017

Un grand bonheur...

Coucou les scrappeuses ! 

Je ne sais pas vous, mais quelle belle journée hier !! Ça c'est bon pour le moral !!!

Aujourd'hui n'est pas coutume, me revoilà donc avec une dernière page dans la série style "Florilèges". J'ai utilisé du papier U-NOIR, le papier terre U-ARGILE, papier de la collection set "Basicolor 04 hivernal" et du papier blanc teinté avec de la VERSAMAGIC sea breeze. Je me suis servie du dies DCU-IMBRICO-11 cadres romantiques 2, DCU-DUO-06 étoiles, tampons LTM-0381 fonds bois et d'autres tampons du catalogue....

Et voilà !

IMG_3438

IMG_3439

IMG_3440

IMG_3437

Bonne journée ! 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
A
Bravo Severinne, j'adore ces pages , bisous Annie de Bayonne
Répondre
M
Le style Florilèges te va très bien ! J'aime +++ bisous
Répondre
A
Magnifique page bravo
Répondre
M
Bravo ! ta page est magnifique... Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité