Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
9 mars 2017

Joli triptyque....

Coucou !

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que l'on peut réaliser avec les strucutres cartonnées pré-découpées du catalogue Scrap Plaisir. Celles-ci ne sont pas uniquement destinées à la réalisation de couvertures de mini album. Tout comme Marie Amélie qui fait partie aussi de l'équipe créative SP, j'ai moi aussi fait ce super tryptique, très facile à mettre en oeuvre, en assemblant totu simplement 3 structures entre elles !

Pour le décorer, j'ai eu recours à l'encre VERSAMAGIC, tampons de fonds, et embellissements.

Allez je vous montre.... 

IMG_3286

IMG_3288

IMG_3289

IMG_3290

Si cela vous intérresse de réaliser votre tryptique personnalisé, contactez moi !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Rhooo c'est hyper beau, chapeau ma belle, bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité