Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
2 mars 2017

Cartes de félicitations...

Hello ! Aujourd'hui, une nouvelle carte toute simple mais que j'aime beacuoup ;)

Elle est réalisée avec du papier U-BLANC, U-SABLE et un papier de la collection PEPSY DESIGN, le dies TRIO "comme un air de vacances" et l'effet de perles OR.

IMG_3239

IMG_3240

A très bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe découpe .. très jolie carte, bisous
Répondre
M
Trop belle
Répondre
V
Mais je l'a-do-re celle-là ! Je te piquerai sûrement l'idée un de ces jours ;-)
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité