Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
19 janvier 2017

Nouvel album....tu réchauffes mon coeur !!

Bonjour à toutes ! 

Quoi de mieux aujourd'hui avec ce froid et magnifique soleil pour vous présenter un album dont je suis très fière ;) En effet, Scrap Plaisir m'a demandé de faire partie de l'équipe créative pour réaliser le nouveau catalogue 2017...la danse de la joie, c'est vraiment gratifiant de voir son travail récompensé et la confiance et l'honneur que me fait la direction  de SCRAP PLAISIR <3 ! 

C'est un album cascade que vous pouvez donc retrouver dans notre catalogue sous différent thèmes...j'avais à réaliser la version "La grande ourse" que vous pouvez retrouver p.117 du catalogue. Sans plus attendre, voici les photos !

IMG_2586

IMG_2601

IMG_2588

IMG_2589

IMG_2590

IMG_2591

IMG_2592

IMG_2593

IMG_2594

IMG_2595

IMG_2596

IMG_2597

IMG_2598

IMG_2599

IMG_2600

Et voilà, j'éspère que vous avez appréciez !

Bonne journée et à bientôt !

 Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une merveille tu peux être fière car e mini est merveilleux par la forme les papiers et j'adore les textes, un grand bravo à toi Seve grso bisous
Répondre
D
ton album est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est vraiment très beau cet album! j'adore!
Répondre
S
Superbe ton album et super heureuse pour toi de voir tes efforts récompensés et depuis que je suis ton blog tu le mérites amplement bravo à toi et belles créations futures <br /> <br /> Bibizzzz
Répondre
B
Il est magnifique! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité