Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
5 décembre 2016

Nuit magique....2ème !!

 On continue dans la série cartes de Noël, réalisées avec les nouveaux papiers "terres" et "luxe" or de Scrap Plaisir, le dies "TRIO-09 Noël nordique" et la planche de tampons LTM-0342 "joyeux noël".

 Et voilà !!

IMG_3000

IMG_3002

 

Ça vous plait ??

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont sobres mais très sympas!
Répondre
P
Moi j'adore la première et ce sketch... bisous
Répondre
I
2 Très jolies ! avec une préférence pour la 1ère ! bises
Répondre
M
j'adore, elles sont magnifiques
Répondre
L
Superbe!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité