Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
26 novembre 2016

Sapins déco bois....

Bonjour à tous, 

dans 1 mois ce sera Noël, et oui déjà !! Au catalogue, nous avons des objets en bois (c'est tout nouveau !) et comme je vais bientôt installer mon sapin  et ma déco, je me suis dit que les sapins iraient super bien avec !!

Je me suis régalée à les faire, je suis fan !!! J'ai utilisé la collection papiers "grand frisson", les dies "TRIO" qui vont avec, les dies "IMBRICO fanions" et vernis colle + nos superbes paillettes argent "NUVO")

Voici le résultat !

IMG_8164

IMG_8165

IMG_8166

IMG_8167

Pour commander un de ces produits, n'hésitez pas à me contacter, à venir à un de mes rendez-vous créatifs ou à commander sur la EBoutique

 (http://www.scrap-plaisir.com/PBCPPlayer.asp?ID=1803891) !!

 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

Publicité
Commentaires
N
iLs sont génials tes p'tits sapins, j'adore! bisous
Répondre
D
tes sapins sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité