Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Complicité....

Allez aujourd'hui, on change de registre ! On oublie l'automne, l'hiver, les fêtes et place au soleil !!

Une page aux couleurs du soleil, rien de tel pour nous réchauffer ! Je l'ai réalisé avec la collection de papiers "Basicolor estival" (étiquettes incluses), du  papier glossy noir, le tampon mot nuage "Bonheur", les dies "trio" et un de nos dies "mono" (spécial page et album) "complicité"... Je trouvais que ce titre collait parfaitement à l'amitié entre ma fille et sa meilleure amie qui dure depuis leurs naissances <3

J'éspère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

IMG_2910

IMG_2911

IMG_2912

IMG_2913

IMG_2909

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie Pierre, biz
Répondre
M
trop belle, j'adore
Répondre
F
Magnifique . Quelle marque le tampon nuage bonheur ? Je le trouve très beau ! Vous avdz bcp de goût.....
Répondre
P
Magnifique j'adore tes dies... bisous
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité