Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
17 novembre 2016

C'était mon anniversaire !!!

Il y a peu de temps , c'était mon anniversaire !!! 

J'adooooore quand c'est mon anniversaire, c'est là que l'on voit toutes les personnes qui pensent à vous ! J'ai eu pleins de SMS, quelques appels, des messages FB et surtout, j'ai reçu des cartes... je trouve qu'on ne reçoit plus assez de cartes à l'heure de la nouvelle technologie (je trouve ça génial la technologie je vous rassure !), mais quel plaisir ça fait !!! 

Merci à Justine, Andrée, Françoise, Sandrine, Maguy, Isabelle, Aurore et Nathalie <3 <3 <3

IMG_2925

 

A bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire! Bises
Répondre
P
De bien belles cartes, bravo aux filles... bisous
Répondre
S
bon anniversaire alors :) tu as été gatée :) elles sont toutes jolies :) coup de coeur sur celles en haut à droite et en bas à gauche youhou!
Répondre
D
tu as reçue de très jolie cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité