Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Mini "Souvenirs" d'automne...

Aujourd'hui, je reviens avec une version que j'avais déjà faite en version été (cf.article du 1er juin 2016), mais cette fois ci en version automne... 

J'ai utilisé la collection de papier "Automne doré", les étiquettes du set "Basicolor automnal", le papier noir, les papiers glossy blanc et or, la planche de tampons "une journée en automne", les dies "trios" et les "mégalos"... Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de la boutique Scrap Plaisir.

Scrapplaisir - Produits de loisirs créatifs

ScrapPlaisir vous propose des gammes de produits pour pratiquer les loisirs créatifs. Scrapbooking, Carterie, Home-Déco.

http://www.scrap-plaisir.com

IMG_2933

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

IMG_2919

IMG_2921

 

IMG_2920

IMG_2922

IMG_2923

IMG_2924

Alors ça vous plait ??

 

Prolongation de mon offre "sortie du nouveau catalogue" jusqu'au 28 novembre ! Pour toute commande de 69€ minimum une planche de tampons "nuages de mots" de votre choix. Cette offre est valable exclusivement jusqu'au 15 novembre !

Il vous suffit de me contacter ou bien, si vous préférez commander directement sur la E Boutique copier et coller ce lien (http://www.scrap-plaisir.com/PBCPPlayer.asp?ID=1803891).

Bonne journée !!

 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 


 

Publicité
Commentaires
L
J'aime!!!
Répondre
N
Les coulerus sont extras et j'adore la structure de ton mini, i lest charmant avec de belles photos... bravo. bisous
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité