Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Nuit magique.....

Et oui ça y est, nous sommes passés à l'heure d'hiver et bientôt les fêtes de fin d'année !! 

cela m'a donné envie de réaliser 2 nouvelles cartes avec les papiers effet "glossy blanc" et "miroir" de Scrap Plaisir, en ce moment je suis à fond avec ces nouvelles matières qui rendent super bien je trouve ;)

Pour découvrir le nouveau catalogue 2017, n'hésitez pas à me contacter !

IMG_2891

IMG_2894

J'éspère que cela vous plaira, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé :))

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh!!! Tes cartes sont extrêmement belles!!!
Répondre
M
Tres jolies cartes !!!! Le "meilleurs voeux" est un tampon? de quel set de tampons? Merci pour le renseignement
Répondre
N
C'est trop sympa et deux belles cartes.... bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très classes toutes les 2 ! bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité