Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
26 septembre 2016

Page "Dans les bois promenons nous...."

Bonjour à tous en ce bon matin plutôt frais...ça y est on sent bien que c'est l'automne avec ces températures très fraiches le matin !!

Du coup, aujourd'hui, je vous montre une page réalisée tout en Scrap Plaisir sur l'automne...je me suis inspirée d'une page de Fati que j'aime beaucoup en ce moment ! Je m'assagis, beaucoup plus soft dans mes réalisations :))

Le masking tape est réalisé avec de la versacraft noir et des tampons que nous avons dans le catalogue spécial masking tape et kraft gommé !

Capture d’écran 2016-09-26 à 10

Les petits glands et feuillages sont fait en porcelaine froide teintés avec les poudres de couleurs, à l'aide des moules en silicone du futur catalogue 2017....et oui, il arrive très bientôt !!!!

Allez place aux photos ! Désolée, les couleurs ne sont pas top !

IMG_2648

IMG_2649

IMG_2650

IMG_2653

 

Bonne semaine !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
V
une jolie page
Répondre
C
superbe page, j'adore!!!!
Répondre
C
En vrai, elle es encore plus belle..;
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime ! l'inspiration me gagne merci Séverine !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité