Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Cartes automnales....

Au mois de septembre, pour une reprise sur les chapeaux de roues avec Scrap Plaisir, découvrez non pas une, mais 2 nouvelles collections sur le thème de l'automne !! 

Capture d’écran 2016-09-16 à 14

Capture d’écran 2016-09-16 à 14

J'ai donc réalisé avec l'une d'elle des cartes automnales, j'ai utilisé les tampons et le papier effet faux bois.

Allez je vous montre....

IMG_2602

IMG_2605

IMG_2606

IMG_2607

IMG_2609

Si vous souhaitez en découvrir plus, n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrais le flyer par mail !!

A bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j aime bcp++bravo!!!!!
Répondre
C
une saison que j'aime beaucoup ! Comme tes cartes...
Répondre
P
Rhooo ces p'tites cartes sont hyper belles... bises
Répondre
D
tes cartes sont superbes , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité