Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
21 août 2016

Cartes "Amitié"

Bonjour à tous !

Me revoilà ! Toujours avec une série de cartes mais beaucoup plus simples que les précédentes...

Elles sont réalisées avec du papier blanc et rose, les planches de tampons LTM-0349 "fleurs et couronnes" et LTM-0350 "fleurs de lys et marguerites", du calque, la planche de dies "expressions de bases", ainsi que l'effet de perle blanc et argent....

Et voilà le tour est joué !!

IMG_2487

IMG_2489

 

Alors vous aimez ??

Si ces produits vous intéresse, n'hesitez pas à me contacter ! A très bientôt :))

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie façon d'exprimer son amitié !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette simplicité alors qu'il y a une telle recherche! Bravooooooo!!!
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
kikou! elles sont tip top, perso j'ai une préférence pour la seconde et sur la première j'aurais mis un petit galon mais c'est connu moi j'en met toujours trop (hi!hi) j'aime beaucoup et dis donc c'est quoi la planche de dies expressions de base? stp merci <br /> <br /> Bibizzzz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité