Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
16 août 2016

Cartes fleuries... encore !!!

Allez voici la dernière série de cartes avec ce dies que j'aime temps !!! Promis après je change !!

IMG_2472

IMG_2477

IMG_2476

 

IMG_2474

J'éspère que vous aurez appércié cette série autant que moi !! je les aime tellement que finalement je ne sais pas si je vais les envoyer !!! mdr ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Franchement, on ne s'est pas senti lassées, j'en suis sûre. Gros coup de coeur pour la monochrome blanche, un des plus gros défi dans le scrap à mon sens!!! Bravo ma belle!
Répondre
P
J'adore un faible pour la troisième... bisous ma belle minette
Répondre
S
oui vraiment magnifiques tu as su les mettre en valeur Bibizz
Répondre
D
elles sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité