Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
14 août 2016

Cartes bien fleuries !!!

Bonjour à tous ! 

En ce moment, il fait un temps magnifique !!! j'avais donc envie de faire des cartes très fleuries mais je n'avais pas de matrices de découpes de ce style, chez Scrap Plaisir nous n'en avons pas encore....j'attends le nouveau catalogue avec impatience (sortie prévue courant septembre !). Bref, lundi dernier, je suis allée chez une scropine, et elle m'en a gentiment prêté !!

Voici donc une partie de ma production...pas tout le même jour ;)

IMG_2462

IMG_2460

IMG_2464

IMG_2463

 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
j adorreeee.....<br /> <br /> je craque sur le tampon anniversaire.....amicalement
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques et je craque total sur la première!!! Waow! Toujours autant de talent!!!
Répondre
I
Tes cartes sont superbes ! bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
superbes !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité