Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
5 août 2016

Nouvelle page "Carpe diem"

Bonjour ! 

Je reprends doucement le scrap après avoir pris des vacances qui m'ont fait un bien fou ;) !!!

Me revoilà donc aujourd'hui avec une page réalisée avec la collection "Basicolor estival" sur laquelle j'ai appliqué du gesso puis, utilisé de l'encre mémento et le spray bleu agapanthe. J'ai ensuite appliqué de la pate de structure "Wepam" avec un pochoir, mis des tampons de fond avec l'encre mémento et de la versafine noire.

IMG_2397

IMG_2400

IMG_2402

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

Publicité
Commentaires
L
Ca fait plaisir de te retrouver! Même si je suis en retard pour lire mes news... Pas de vacances pour moi mais je suis moins sur le net...
Répondre
S
Belle reprise ta page est très jolie Bibizz
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Très jolie ! Belle reprise !
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité