Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
1 juin 2016

Mini "Souvenirs" d'après la version de Fati (mini album M&T de VS)...

Bonjour à tout le monde ! 

Ici en Seine et Marne c'est la catastrophe, beaucoup de sinistrés à cause des inondations (très grosse pensée pour eux) !! Personnellement je ne suis pas touchée, mais dans mon village d'origine beaucoup de personnes le sont....

Du coup, je me suis dit que ce petit mini avec ces photos pleines de soleil allait nous mettre du baume au coeur !! La qualité des photos n'est pas extra, mais la grisaille ne veut pas nous quitter....

J'ai carrément lifté un mini de Fati qu'elle a réalisé pour VS Paris 2016 (http://fatimouss.canalblog.com/archives/2016/04/18/33680197.html). A l'intérieur quelques photos de mon voyage en Grèce (Crop Dolce Vita). J'ai utilisé les papiers unis teintées dans la masse blanc et bleu, un papier de la collection "Onirique" et les étiquettes de la collection "Basicolor".

Je le trouve vraiment trop mignon !! Qu'en pensez vous ?

IMG_2298

IMG_2301

IMG_2303

IMG_2305

IMG_2306

IMG_2308

 

IMG_2310

IMG_2309

 

À bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

Publicité
Commentaires
A
bel album , belle mise en scène .
Répondre
L
Il est plein de douceur, cet album! Bravo et merci, ça fait du bien!!!
Répondre
M
trop beau ton mini !!! que des bons souvenirs et super contente de t'avoir rencontrer !! bisous et @ bientôt !!
Répondre
C
Adorable ce mini et c'est très sympa d'avoir mis ces photos de nous, merci ça fait plaisir. Et ça rappelle de très bons souvenirs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui il est trop joli !! Bisous...
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité