Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
18 mai 2016

Nouveau projet Scrap Plaisir....album "Moments de bonheur"

Aujourd'hui, je vous présente un projet inédit, à monter et à décorer, à un tarif accessible pour tous avec sa fiche technique !!

13087269_10153672761179072_3770955857274142444_o

Format du projet : 
> 21 x 14 cm - épaisseur : 2 cm
> Couverture doublée intérieure avec grandes pochettes
> + 22 pages intérieures 
> + 2 pochettes cascades
> + 1 mini-album (11x10,5cm) pour 7 photos

Contenu : 
> 1 fiche technique avec les étapes pas à pas pour monter la structure
> + 10 gabarits pour la structure, les pochettes, le mini-album, vos découpes dies cuts... A4 recto/verso avec imprimés extraits des collections : Set Basicolor Bucolique, Set Extedended Pepsy Design, Crepuscule, Lemon
> + 1 planches d'embellissements extraits des collections : Set Basicolor Bucolique, Set Extedended Pepsy Design, Crepuscule
> + 2 planches A4 vierges pour tamponner vos embellissements personnalisés

Voici le lien pour le voir plus en détails ! 

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contactez, je reste à votre disposition :)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J'ai fais un atelier il y a plusieurs années sur ce kit. La formatrice nous avait fourni un lien avec un tuto pour le monter que je ne retrouve pas. Mon album est en standby depuis et aujourd'hui il me prends l'envie de le terminer.... Avez-vous ce tuto ou une adresse Web à me fournir svp ? Merci beaucoup ! 😊
Répondre
N
Il est trop beau dommage que je doive déjà terminer 5 minis...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité