Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 février 2016

Cartes "Félicitations aux heureux parents"

Coucou, 

Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 cartes que j'ai réalisé pour des copines qui ont donné naissance à des beaux petits garçons fin décembre... Entièrement fait avec les produits Scrap Plaisir tous diponibles sur la boutique en ligne.

Base Carterie - ScrapPlaisir

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

https://boutique.scrap-plaisir.com

IMG_1638

IMG_1637

IMG_1640

A très bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
L
J'avoue, je craque total sur la première! Elle est trop mignonne!!! Wahouuuuuuuuuuuu!!!
Répondre
F
Elles sont très mignonnes.
Répondre
M
Super mignon!
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
bravo, c'est tellement chou, très mignon
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité