Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
3 février 2016

Jolies cartes printanières !!

Bonjour ! Que le temps passe vite, presque 1 mois que je ne suis pas passée par ici ! 

Scrap Plaisir en février c'est encore des nouveautés !!! 

Capture d’écran 2016-02-03 à 12

... Pour apporter un peu soleil dans nos maisons et réchauffer nos coeurs, j'ai réalisé avec la toute nouvelle collection, des cartes très printanières et colorées. Je peux vous dire que je me suis bien éclatée :)) En plus, la veille, j'ai fais mes aquarelles avec nos poudres de couleurs et notre base aquarelle, du coup, j'ai plein de couleurs, c'est trop génial...une vraie gamine !!

IMG_1664

IMG_1666

IMG_1667

IMG_1668

IMG_1669

IMG_1670

IMG_1671

Alors vous aimez ???

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser ces cartes, je me ferais un plaisir de venir réaliser un atelier chez vous avec vos amies, familles, collègues, etc..., vous pourrez ainsi bénéficier du plan cadeaux hôtesse !

Capture d’écran 2016-02-02 à 18

N'hésitez plus, contactez moi !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles,Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques et cela fut un plaisir d assister un atelier cet après-midi. J espère bientôt encore avoir la joie de découvrir d autres créations. Merci et encore bravo.
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que c'est joli tout ça! Bravooooooooo!!!
Répondre
F
Très jolies réalisations Séverine. Bravo ! Le premier objectif est de s'éclater, mission réussie !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité