Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Cartes "ados"...

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous montrer des cartes réalisées avec des chutes de papiers Scrap Plaisir (love grey, feu d'artifice et magic white) et les nouveaux tampons "Skate board" CTM-0002, colorisés aux feutres Mémento et pinceau à réservoir d'eau ! Quelques tampons de fond "brush" et le tour est joué ;)

IMG_1337

IMG_1338

IMG_1339

IMG_1340

 

Alors vous aimez ?

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles,Coubert, Brie)Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir La Ferrière...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waow! Elles sont cool! J'avoue que je ne maîtrise pas encore très bien l'ado pour les cartes mais je vais tout doucement devoir m'y mettre. Une fois de plus, j'aurai plus simple avec les filles, je pense! mdr Bizzzzzzzzzz à toi!
Répondre
M
superbes tes cartes. Petite question, tu as tamponné sur du papier blanc, colorisé, découpé puis collez sur ta base de cartes c'est bien ça ? Tu as colorisé avec le pinceau à réservoir d'eau ?? ou aux feutres memento ? bises
Répondre
F
Superbes ! Elles sont très mignonnes.
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité