Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Instants précieux...

Bonjour à toutes en cette nouvelle année ! J'éspère que vous avez passé de très bonnes fêtes en famille ou avec vos prohes ....

Pour commencer cette nouvelle année, je vais vous présenter un petit mini album réalisé en 1h30 hier pour mes amis avec qui on a passé notre réveillon de la St Sylvestre, en attendant que je leur en fasse un plus grand et plus complet de nos vacances ensemble au Canada !

Tous les produits utitlisés sont des produits SCRAP PLAISIR bien sûr sauf les perles que je n'ai pas eu le temps de faire cette fois-ci ...

IMG_1566

IMG_1567

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1573

A très bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles,Coubert, Brie)Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir La Ferrière...

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité