Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Une carte de voeux avec les tampons NymphCréa....

Exceptionnellement, aujourd'hui, je vais vous montrer une carte toute simple que j'ai réalisé avec les tampons de la boutique NymphCréa...Petit clin d'oeil à Isabelle la créatrice, qui mérite d'être connue? Elle a de magnifiques tampons, embellissements et autres de fabrication purement française. 

Je vous invite à aller faire un petit tour sur sa boutique.... et bien sûr je vous montre ma carte !

IMG_1329

IMG_1328

IMG_1326

Alors, qu'en pensez vous ??

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Sév c'est très gentil
Répondre
F
Magnifique Sév !
Répondre
D
elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Waow! Quel boulot sur cette carte! Admiration totale!!! Et cette fleur en relief... J'adooooooooooooore!
Répondre
D
Magnifique !! <br /> <br /> Comment as tu fais pour que ton papier soit argenté ??
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité