Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Carte d'anniversaire pour les 40 ans d'une amie....

Hier, une amie fêtait ses 40 ans...La soirée était tranquille, quelques personnes qui lui tenaient à coeur de recevoir, un très bon souvenir je pense ! Pour accompagner son cadeau d'anniversaire, je n'ai pas pu résister à lui faire une carte !!! Bon au dernier moment soit, car au vu des actualités, j'etais plustôt scotchée devant la téle qu'ailleurs !

Bref, la voici avec son enveloppe (désolée pour les photos de mauvaises qualité mais il faisait sombre !)...

IMG_6037

IMG_6034

IMG_6038

Alors vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
rhhooooo j'adoooore!!!!!
Répondre
L
Magnifique! Attention, changement de pseudo et d'adresse mail... me reconnaîtras-tu??? Bizouuuuuuuuuuuuuu!
Répondre
L
Pour l'avoir vu, je peux dire qu'elle est magnifique !! ❤️
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
oui elle est très jolie
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité