Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
18 septembre 2015

Séance photos...

Bonjour à toutes et merci encore pour tous vos messages qui me vont droit au coeur :)

Aujourd'hui, je vous présente un tout petit mini 7x11 avec les chutes de mon SET-EXTENDED-02 "mignonne", de la Wepam (pâte à strucutre) mélangée avec du feutre Mémento "lilac posies" et mes planches de tampons préférés !!

IMG_1017

IMG_1020

IMG_1022

IMG_1021

 

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1026

IMG_1027

Si vous souhaitez réaliser une démonstration gratuite de produits ou un atelier avec vos 

scrapcopines, vos amies, vos collègues, vos voisines, votre belle-maman ou votre belle sœur ! 

Pour débutantes et/ou confirmées. 

Je vous ferais découvrir le catalogue SCRAP PLAISIR et vous pourrez acquérir les nouveaux produits ;)

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fonteany Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir La Ferrière...

 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir -

Publicité
Commentaires
A
Ce rose est vraiment superbe! Et ton album, aussi mini soit-il, est très joli! Bravo, tu n'as pas perdu la main!!! Bizouuuuuuuu!!!
Répondre
N
c'est superbe félicitation<br /> <br /> très beau blog
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli mini. La pate de structure colorisé ressort vraiment bien.. bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité