Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Le retour....

Coucou, ça faisait longtemps !! Oh oui trop longtemps....pas facile quand tout notre matériel est dans les cartons et qu'on a qu'une seule envie, scrapper !!!! Bon et bien ça y est, c'est chose faîte. Ça n'a pas été facile la reprise tout de même...j'ai eu l'impression d'être une sportive qui a arrêté l'entrainement et qui a tout à reprendre depuis le début !! Soyez indulgents pour les 2 pages que je vais vous montrer, tout en Scrap Plaisir bien sûr !!

J'éspère que vos vacances ont été bonnes et que vos petits lous ont bien repris le chemin de l'école...

Allez place au scrap ;)

Sur cette page, le mot enjoy a été réalisé grâce à nos poudres de colorisation ultra pigmentées, j'ai également utilisé la poudre de couleur corail avec la pâte à structure (WePam) pour le fond. Ensuite, pochoirs et tampons, le tout sur un papier de la collection "Crépuscule"

IMG_0949

IMG_0952

IMG_0948

 

 

Pour cette 2ème page, je me suis servie de nos supers papiers les "Magic White", sur lequel j'ai appliqué le spray rose guimauve et jaune citron, utilisation d'un pochoir avec la WePam (j'adore cette pâte de structure !!), tampons et dies. La petite fleur blanche est réalisée avec la pâte de structure appliquée dans un moule que j'ai créee avec la Pata'Mould du catalogue...

IMG_0965

IMG_0958

 

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes tes deux, et en plus très techniques, pour une reprise, c'est réussi.
Répondre
A
Heureusement que tu nous demandes d'être indulgentes! Elles sont superbes, ces pages! Bravo!
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Elles sont superbes tes deux pages Séverine et avec un aussi joli modèle, cela doit t'inspirer...
Répondre
M
Bravo pour ces deux pages, belle reprise !!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité