Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
29 mai 2015

Chouette alors !!!

Coucou, aujourd'hui, je vais vous présenter les nouveaux tampons chouettes LTM-0316 de SCRAP PLAISIR...j'ai déjà réalisé 2 cartes avec, en utilisant en plus les nouveaux pochoirs !!

Capture d’écran 2015-05-28 à 17

IMG_5026

IMG_5124

Rigolo non ?

Si vous souhaitez acquérir ces produits, contactez moi par mail : s.aulagnier@scrap-plaisir.com ou rendez vous sur notre E-catalogue 

L'E-Catalogue ScrapPlaisir | ScrapPlaisir

Consulter l'E-Catalogue du réseau ScrapPlaisir, disponible 24/24H et 7/7J ! Des milliers de produits et références à porté de main ! Disponible uniquement au travers de notre réseau. Plus de 330 démonstratrices vous livrent chez vous gratuitement !

http://www.scrap-plaisir.com

Séverine AULAGNIER - Démonctratrice Scrap Plaisir - Relais Région PARIS/IDF

 

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie, tes créations! J'aime beaucoup les couleurs mais aussi le tampon! Bizouuuuuuuu!!!
Répondre
D
très sympa ces tampons et découpes , ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
tres belles cartes bravo
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité