Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
23 mai 2015

Mini album "BEST" séance photos....

Coucou ! Me revoilà...oui bon en ce moment je ne suis pas trop présente sur la toile, mais je suis pas mal occupée et pas trop le temps de passer par ici ! Pourtant, j'ai quand même fait quelques réas avec les nouveautés de notre catalogue SCRAP PLAISIR que je vous ferais découvrir petit à petit.

L'E-Catalogue ScrapPlaisir | ScrapPlaisir

Consulter l'E-Catalogue du réseau ScrapPlaisir, disponible 24/24H et 7/7J ! Des milliers de produits et références à porté de main ! Disponible uniquement au travers de notre réseau. Plus de 330 démonstratrices vous livrent chez vous gratuitement !

http://www.scrap-plaisir.com

 

Cette fois-ci, j'ai utilisé la collection très masculine du SET -EXTENDED-04 "Les temps modernes", la WePam, les nouveaux pochoirs (il y a un choix incroyable, pour tous les goûts !) et les nouveaux tampons clears... Allez, place aux photos !

IMG_0152

IMG_0153

IMG_0154

IMG_0155

IMG_0156

IMG_0157

IMG_0159

IMG_0160

 

IMG_0158

Contactez moi pour réaliser une démonstration de produits avec vos 

scrapcopines, vos amies, vos collègues, vos voisines, votre belle-maman ou votre belle sœur ! 

Atelier gratuit pour débutantes et/ou confirmées. 

Je suis dans le 77 Seine et Marne à Roissy en brie.

Je vous ferais découvrir le tout nouveau catalogue SCRAP PLAISIR et vous pourrez acquérir les nouveaux produits ;)

 

Séverine AULAGNIER - Démonctratrice Scrap Plaisir - Relais Région PARIS/IDF
 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa cet album.Les papiers rendent super bien.
Répondre
A
J'aime beaucoup le modèle! Très joli! Faut que je l'examine voir si j'arrive à le refaire! mdr
Répondre
D
ton mini est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité