Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
17 avril 2015

Carte "Tout simplement"....

Bonjour ! 

aujourd'hui, une nouvelle carte réalisée avec des Mémento pour le fond et quelques nouveautés Scrap Plaisir. 

J'ai utilisé un tampon de fond stries WD-0041, la planche de tampons marqueurs et fléches LTM-0323 (ma chouchoutte aussi ;) et la super pâte de structure la WePam que j'adore et, dont je suis devenue une fan incontournable !!!

Tous les produits dont je me sers sont désormais disponible sur notre E-Catalogue :

L'E-Catalogue ScrapPlaisir | ScrapPlaisir

Consulter l'E-Catalogue du réseau ScrapPlaisir, disponible 24/24H et 7/7J ! Des milliers de produits et références à porté de main ! Disponible uniquement au travers de notre réseau. Plus de 330 démonstratrices vous livrent chez vous gratuitement !

http://www.scrap-plaisir.com

Et voilà !

10492370_629884717156581_6588754699153090308_n

Ca vous plaît ?

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Commentaires
S
Merci :)
Répondre
P
Superbe carte<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Waow! T'en as mis des choses juste sur le fond! J'admire! Et j'en suis bien incapable!!! Bizzzzzzz tout plein!
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, j'adore les effets de texture et les couleurs si printannières ! Ca met du baume au coeur ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Superbe! !!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité