Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
16 avril 2015

Tag "Vivre pleinement chaque instant"...

Hello, comment allez vous avec ce superbe temps !! que du bonheur, j'en profite un max pour me dorer un peu la pilule au soleil surtout après VS ça fait du bien !

Bon ce n'est pas le tout...une nouvelle petite réalisation à mon actif ! Un tag, pour changer ;)

J'ai utilisé quelques nouveautés SCRAP PLAISIR (du catalogue qui arrive dans quelques jours...patience !!!) et des anciennes...

IMG_9883

IMG_9882

 

Alors vous aimez ?

Séverine AULAGNIER

Relais région PARIS/IDF et démonstratrice SCRAP PLAISIR

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !! bravo pour cette réalisation.
Répondre
D
il est magnifique ton tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui j'AIME !!! il est superbe... Bizzz
Répondre
B
très joli tag bravo ;)
Répondre
A
Bon, ben Canalblog déconne pas mal ces temps-ci alors je ne sais pas pourquoi c'est parti sous Anax... et avec l'adresse mail de mon fils. Mille excuses!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité