Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
2 avril 2015

Carte "Juste pour toi"...

Oh là là plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici !!! Le temps passe trop vite...pourtant j'ai fait quelques réalisations depuis mais, entre la préparation de notre séminaire annuel Scrap Plaisir, j'ai été très occupée !

D'aiileurs, chez Scrap Plaisir arrive bientôt le nouveau catalogue et surtout le E-catalogue qui sort le 8 avril (et oui Mesdames qui êtes pressées et n'avez pas le temps d'organiser une démonstration chez vous, vous allez pouvoir passer commande directement par internet !!! ). D'ailleurs, si vous êtes intéressées faites le moi savoir afin que je vous envoies le lien....

Bon en attendant, j'ai testé quelques nouveautés : la planche de tampons clear LTM-0323 "marqueurs et flèches" et un des pochoirs de la série "brushs" LS-0002. Puis, j'ai testé le fissureur médium LCC13-100X sur mon papillon mis en relief !!

Allez place aux photos !

IMG_4667

IMG_4668

IMG_4669

Vous aimez ??

A très vite cette fois !!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est superbe :D
Répondre
F
Très jolie carte Sév.
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
A
Oh la vache! Il est splendide, ton papillon!!! Waow!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité