Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
25 février 2015

Instant magique gravé dans mon coeur....c'est un garçon !

Bonjour à tous ! 

Me revoilà avec un tout nouveau mini 100% Scrap Plaisir réalisé avec la collection "Mon trésor" set-0106, la planche de tampons "Mon rayon de soleil" LTM-0309 et le dies "Boutons" DCU-0210. Tous ces produits sont disponibles dans notre catalogue, s'ils vous font de l'oeil, n'hésitez pas à me contatcez...

Ce petit album est très clean & simple aussi car je voulais vraiment mettre en avant la collection de papier qui se suffit à elle-même je trouve !

Les photos ne sont pas extra car avec le temps il y a peu de luminosité, aussi je ne vous mets qu'une mosaïque...

IMG_9702_Fotor_Collage_Fotor

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle mosaïque qui donne bien envie d'en voir plus !<br /> <br /> Pour le lift, aucun problème ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
super craquant ton mini, j'aime!!!
Répondre
S
Merci Julia et bienvenue su mon blog :)
Répondre
J
Joli !
Répondre
A
Rhooooooooooo... encore de minuscules photos!!! Trop injuste! Je n'ai plus l'occasion de voir la qualité de ton travail avec mon minuscule écran! En plus, ça a l'air drôlement joli! Bizouuuuuuuuuu tout plein, ma belle! Prends soin de toi!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité