Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Deux nouvelles cartes réalisées aux tampons....

 

Hello ! Me revoilà avec 2 nouvelles cartes réalisées aux tampons 100% Scrap plaisir...

IMG_4285

 

IMG_4284

 

Produits utilisés :

-Tampon de fond carton WD-0009

-Set de tampons fonds correspondance pour les taches LTM-0262

-set de tampons séance photo LTM-0183 pour l'effet faux masking tape

-Set de tampons carterie LTM-0286 embossé à chaud avec poudre à embosser noire PDR-0002

-Minis encreurs MEMENTO bahama blue et rose bud

-Versafine noir 

-Matrice de découpe papillons DCU-0218

-Matrice de découpe DCU-L-0003 pou l'étoile

 

J'organise pendant les vacances de Février des ateliers pour les enfants de 8 à 15 ans afin de réaliser des cartes comme celles-ci, si vous êtes interessés, contactez moi afin de réserver une place au 06.60.10.89.98 ou par mail : severine.aulagnier@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes Severine, très modernes!! J'ai flashé sur la rose!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Fanny
Répondre
S
Merci Françoise et bon dimanche :)
Répondre
F
Superbes. Je viens de les découvrir ces 2 là. Je lesaime toutes les 2.
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, j'adore la rose et ses papillons ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup la deuxième !!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité