Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Ronde de gaieté avec une carte SCRAP PLAISIR....

Bonjour à toutes et tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année !!!

Même si l'année a mal commencé avec tous ces évènements plus que tragique qui nous plonge dans une colère noire, une certaine tristesse, la rage et tout le reste, il n'en reste pas moins le scrap pour nous réconforter un peu...la SCRAPTHÉRAPIE comme je dis !!

Pour me changer les idées et, je peux vous dire que ces derniers temps je n'ai pas du tout scraper car pas de motivation, j'ai réalisé une carte avec les découpes de dies du catalogue SCRAP PLAISIR (elle me faisait de l'oeil depuis l'utilisation du poinsetta pour mes cartes de voeux), et je m'en suis donné à coeur joie !!

Dans un 1er temps, j'ai passé les dies DCU-0221 (set de fleurs 1) et DCU-0223 (set de fleurs 3) dans du papier LOVE WHITE (BLK-T0020) que j'ai ensuite encré avec les mini encreurs MEMENTO (lulu lavender et sweet plum pour les fleurs et, new sprout et bamboo leaves pour les feuilles). Après il faut laisser sècher un peu et commencer à mettre en forme les pétales et fleurs...puis les assembler

IMG_4182

IMG_4185

 

Ensuite toujours dans mon papier blanc j'ai utilisé les découpes DCU-0239 arabesque, DCU-0218 papillons et DCU-0240 cage à poules que j'ai encré également.

Pour finir, je me suis servie pour coller le tout et mettre en forme ma carte, des papiers Tex "cannelé" blanc (TXCAN03)et parme (TXCAN-32) que j'affectionne tout particulièrement...et voilà le tour est joué !!

IMG_9517

IMG_9515

Alors qu'en pensez vous ??

 

Si vous souhaitez réaliser ce projet ou acheter le matériel nécessaire, contactez moi !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est super beau <br /> <br /> Merci de tes gentils messages sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super beau ! Dis donc !^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très jolie, si jamais tu as envie de faire ça le 24... ;-)
Répondre
M
Magnifique, superbe, bravo !!!
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité